UNIL - Université de Lausanne




9 Août 2018

Les professeur·e·s de l’EPFL apprennent à tweeter

  • Société et hautes écoles

L’EPFL offre des cours optionnels sur twitter à ses professeur·e·s et ses responsables de groupe. Le but est de présenter leur travail au grand public. Il est aussi question d’instaurer un dialogue, «le tout pour correspondre à la dimension fédérale de l’école». Selon Marcel Salathé, Professeur au laboratoire d’épidémiologie numérique, «[…] Twitter, c’est participer au débat, mais c’est aussi pouvoir écouter: les articles scientifiques, les conférences et même les scandales, tout s’y dit. Personnellement, c’est ma première source d’informations. Et c’est la meilleure.»

  • utilisation de médias sociaux
  • Lien permanent
  • Email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Cette source n'est disponible que pour nos abonnés. Veuillez vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants UNIL pour la voir ou la télécharger.