UNIL - Université de Lausanne




21 Nov 2024

«Éduquer pour sortir de la crise climatique»

  • Gestion des hautes écoles

A l’occasion de la Conférence de Bakou de 2024 sur les changements climatiques COP29, le Times Higher Education a publié un dossier sur le rôle que les universités peuvent jouer pour faire face à la crise climatique.

Dans un podcast, deux expert·es ont été interrogé·es sur la thématique, Tripp Shealy professeur associé en génie civile et environnementale à Virginia Tech et Liz Price, vice-chancelière et adjointe chargée du développement durable à l’Université métropolitaine de Manchester et professeure d’éducation à l’environnement. La dernière mentionne notamment la stratégie que son université a mise en place pour réduire les émissions de carbone à zéro émission nette en 2038.

  • durabilité des universités
  • Lien permanent
  • Email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Cette source n'est disponible que pour nos abonnés. Veuillez vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants UNIL pour la voir ou la télécharger.