UNIL - Université de Lausanne




15 Sep 2017

Marketing universitaire à l’Université de Berne

  • Gestion des hautes écoles

Pour des raisons démographiques, cette année il y a une moins forte croissance du nombre d’étudiant·e·s dans universités suisses que les années précédentes. Cela présagerait une plus grande concurrence entre hautes écoles suisses. Le vice-recteur de l’éducation de l’Université de Berne Bruno Moretti est conscient que son université doit consolider ses efforts en marketing. Pour faciliter le passage entre gymnase et études supérieures, elle a créé «Synapso», le centre «apprendre et mémoriser», qui a conçu deux vidéos et un dépliant qui présentent des méthodes d’apprentissages plus efficaces.

  • développement démographique
  • enseignement – méthodes et outils
  • marketing des hautes écoles
  • Lien permanent
  • Email
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Cette source n'est disponible que pour nos abonnés. Veuillez vous inscrire ou vous connecter avec vos identifiants UNIL pour la voir ou la télécharger.